Grand Prix de Palavas

Newsletter

Abonnez vous !


Archives du CNP

Visiteurs

compteur gratuit
Naviweb - Conception et conseil internet

Le mot du Président

Les 3 premières régates de notre Challenge se sont déroulées dans des conditions de vent faible et variable donnant du fil à retordre à nos 2 Présidents de Comité de course, Michel Nogues et Philippe Gayraud. Cette année, ils sont secondés par un jeune mouilleur, Paul Cazals, qui s’acquitte très bien de sa nouvelle fonction. Merci à tous les trois ainsi qu’à tous les bénévoles qui les accompagnent.

Un premier côtier utilisant les bouées de la nouvelle réserve marine a été testé lors de la CNP3 et semble donner satisfaction à l’ensemble des régatiers. Lorsque le vent s’y prête, ce type de côtiers permettra d’alterner avec nos traditionnelles bananes pour lesquelles l’utilisation du dogleg est également un plus pour les coureurs.

30 à 35 bateaux ont participé à nos régates malgré un décrochage léger de nos surprisistes que nous espérons revoir tous très vite sur notre plan d’eau. Nos régates intéressent également des bateaux d’autres clubs puisque 5 bateaux extérieurs au CNP ont participé à notre challenge. Pour finir, je souhaite la bienvenue aux nouveaux bateaux du CNP et à leurs équipages : Iris, Arunidevi, Leely, Rackam et Juliette.
Je vous donne rendez-vous pour la CNP4 le 5 novembre.

Votre Président Pierre Carayon