Grand Prix de Palavas

Newsletter

Abonnez vous !


Archives du CNP

Visiteurs

compteur gratuit
Naviweb - Conception et conseil internet

Le mot du Président

Beaucoup de bateaux du Club se sont déplacés ce week-end pour régater.

Les plus courageux, Sloughi et Almogaver se sont déplacés à Marseille pour la Massilia Cup. Sloughi monte sur la deuxième place du podium en IRC2 et Almogaver finit en 4ème position en IRC4. Bravo à ces 2 équipages au top en IRC.

Onze bateaux du CNP se sont déplacés à Port Camargue pour participer au Trophée de la Baie d’Aigues Mortes. Ares et Get se sont illustrés dans le groupe 2 en se plaçant respectivement 1er et 2ème. Grisette loupe le podium dans le groupe 1 en finissant 4ème. Il aurait pu faire mieux si la 5ème manche n’avait pas été annulée, un concurrent ayant emporté la bouée sous le vent avec lui. Du coup, c’est la SNGRPC qui remporte le Trophée du meilleur Club devançant le CNP d’un petit point. Il nous faudra être meilleurs et encore plus nombreux l’année prochaine sur le Trophée 2018 qui se déroulera à la Grande Motte.
En attendant un autre Trophée, le Trophée du Phare de Palavas, certains bateaux du Club vont se déplacer le week-end de Pâques à Marseille pour participer à la SNIM (Loony Cat, Ares, Mardjane, Sloughi et Seven Mani) et aux Championnats de Méditerranée des Surprises (Goaly, Stella Blue et Mister X). Bonne chance à tous.
Concernant le CNP, les prochains rendez-vous sont le 23 avril pour la première régate du Trophée du Phare de Palavas et le vendredi 21 avril à 18h 30 pour une première session théorique sur la tactique et la stratégie avec Bernard Mallaret.
Votre Président Pierre Carayon