Le mot du Président

CNP1Vous trouverez ci-dessous l’article de la Lions Cup paru dans Midi Libre. Les photos de la régate sont sur le site du CNP. Je vous donne rendez-vous le 4 octobre pour la 2ème régate du Challenge Nautique de Palavas.
Votre Président Pierre Carayon
Palavas-les-Flots : 39 bateaux ont pris le départ de la Lions Cup
MIDI LIBRE :
Dimanche dernier, s’est disputée la onzième Lions Cup, la traditionnelle régate du Lions Club Palavas Méditerranée, réservée aux voiliers habitables, organisée en collaboration avec le Cercle nautique palavasien.
Ce sont 27 croiseurs et 12 « Surprise » qui ont pris le départ de la course qui s’est déroulée sous un soleil radieux avec cependant quelques fortes rafales de vent qui ont mis à mal plusieurs équipages. L’aspect sportif, évidemment très important, s’efface cependant devant la dimension caritative de l’épreuve. Rappelons que la totalité du montant des inscriptions est reversé au Lions par le Cercle Nautique.
Avant la lecture du palmarès, la remise des prix et les remerciements d’usage aux régatiers pour leur participation et aux sponsors et la municipalité pour leur soutien, Pierre Carayon, le président du Cercle Nautique, a remis à Anne Terrible, la présidente du Lions Club Palavas Méditerranée, un chèque de 1 110 €. « Ces fonds, a expliqué la présidente, seront consacrés à aider les sauveteurs de la SNSM et l’association Enfant et santé, qui œuvre pour les enfants atteints du cancer ou de la leucémie. »
Dans la catégorie  »croiseurs », Dominique Heyraud, sur Fox Lady, remporte la palme. Il est suivi de Pierre Carayon sur Mardjane et de Frédéric Bouillon sur Wallis. Patrick Leidier sur Emprise se classe premier des « Surprise » devant Yvon Salvador sur Les Flamants et Marc Gascon sur Mister X.