Surprise Party 2018

Newsletter

Abonnez vous !


Archives du CNP

Visiteurs

compteur gratuit
Naviweb - Conception et conseil internet

Le mot du Président

Il y a longtemps qu’un surprise Palavasien n’avait pas remporté le National Surprise.

C’est fait ! Marc Gascons et son équipage sur Mister X viennent de remporter le National Surprise qui s’est couru à la Grande Motte le weekend de l’Ascension.

La lutte pour les premières places a été très serrée. A la suite des 12 manches courues, Hegoa de la famille Marty (un surprise de l’ASBB avec votre Président à bord) finit second à égalité de point avec Mister X.

Le bateau suisse Petit Tabac finit 3ème à un petit point d’écart des 2 premiers. Merci au YCGM et à l’Aspro Surprise pour l’organisation de cette belle épreuve qui regroupait 26 surprises sur 4 jours de compétition. Nous espérons accueillir très bientôt une grande épreuve en monotype Surprise au CNP. En attendant, le rendez-vous est pris pour la Surprise Party les 16 et 17 juin prochains.

D’autres bateaux du CNP ont participé à des compétitions ce weekend de l’Ascension. Almogaver finit 4ème en IRC4 à la semaine de Porquerolles et nos équipiers palavasiens finissent second sur TIP en IRC3 et second sur Geranium Killer en IRC2, sans oublier ceux qui couraient sur Imagine et Magic Express. Frank Soler et son équipage ont participé à l’Escalagde sur Zou et se classent 6ème en HN1.

Je terminerai cette liste par la bonne performance de nos pêcheurs palavasiens licenciés au CNP qui se classent 3ème au Défi des Ports de Pêche qui s’est déroulé cette année au Grau du Roi.

Le weekend précédent s’est déroulée la remise des prix de notre Challenge Nautique de Palavas. Sloughi termine en tête des Croiseurs devant Grisette et Wallis, Rouge Garance remporte la classe Course-Croisières et Mister X gagne en monotype Surprises devant Emprise et Blake.

Bravo à tous.
Je vous donne rendez- vous pour la nouvelle édition du Trophée du Phare du 19 au 21 mai au cours de laquelle nous partagerons une brasucade préparée par notre ami Charlie.

Votre Président Pierre Carayon