Le mot du Président

Notre prochaine assemblée générale se déroulera samedi 10 février à 17h au CNP.
Ce sera l’occasion pour le Comité Directeur de vous faire part des bilans d’activité et financier de l’année écoulée et de vous exposer le programme prévu pour 2018. Venez nombreux pour nous faire part de vos souhaits sur l’organisation des régates à venir. Un apéritif clôturera l’AG en présence des officiels de la municipalité.
Le 28 janvier s’est déroulée la CNP8 dans un vent très faible donnant du fil à retordre à notre Président du Comité de Course, Philippe Gayraud, et son équipe.
Quatre croiseurs venant de clubs extérieurs ou récemment inscrits au CNP sont venus participer à cette régate : Maracuja, Belami 2, Grand Voyou et Black Belt. Une mention spéciale pour ce dernier qui appartient à l’association les Férus de Voile et Moteur dont la Présidente est Marine Gatineau. Black Belt est un Karaté mené par un équipage féminin et leur sponsor, Oxylio, leur verse 200€ à chaque participation à une régate. Cette somme est reversée à la fédération Gams qui lutte contre les violences faites aux femmes. On espère donc les voir le plus souvent possible sur nos régates.

Je vous donne rendez-vous le samedi 10 février pour notre AG et le dimanche 11 février pour la CNP9.

Votre Président Pierre Carayon

Fermer le menu