Surprise Party 2018

Newsletter

Abonnez vous !


Archives du CNP

Visiteurs

compteur gratuit
Naviweb - Conception et conseil internet

Le mot du Président

Pendant la trêve observée au CNP pendant les vacances de Toussaint, une partie de nos adhérents continuent à régater.

C’est le cas des équipages de 7 bateaux du CNP (Ares, Argo, Artefact, Chewbacca, Les Copains d’Abord, Rackam et Zou) qui ont participé au Défi du Lion à Port Camargue.

Cette course était réservée au solo et double et Frédéric Tougeron sur Argo a remporté l’épreuve en solo. Bravo Frédéric.

Cette course est une belle initiative de la SNGRPC puisque 43 bateaux se sont inscrits à cette régate montrant un regain d’intérêt pour les courses en solo et en double. Un championnat en solo et double est mis en place sur la Baie d’Aigues Mortes. Le Trophée du Phare de Palavas du 19 au 21 mai sera une des étapes comptant pour ce championnat, cette régate restant ouverte aux bateaux régatant en équipage.

Trois palavasiens se sont également déplacés sur Marseille pour participer au Trophée Semac en IRC. Bravo à Cécile Martin et Xavier Mendoza qui remportent l’épreuve en IRC0/1/2/3 sur TIP et à Erik Ferran qui se classe 2ème sur Geranium Killer dans la même catégorie.

Tout cela ne doit pas nous faire oublier les prochaines régates du CNP pour lesquelles nous sommes également très heureux d’accueillir des bateaux extérieurs au club. Je vous donne donc rendez-vous le 5 novembre pour la CNP4 et la veille, pour un entrainement avec Christophe François de Delta Voiles.

Votre Président Pierre Carayon