INFO FLASH

La nouvelle saison 2019-2020 du CNP démarre avec un programme de régates bien rempli que vous trouverez sur l’agenda de notre site. En plus des régates, vous trouverez également le programme des entraînements et soirées thématiques jusqu’à la fin de l’année. Ces entraînements et soirées thématiques seront dispensés par les professionnels du CEM de la Grande-Motte. En fonction du succès rencontré, nous continuerons ce type d’actions en 2020.

Le premier entraînement se déroulera le 14 septembre après-midi, veille de la première régate de notre challenge, la CNP1. Cet entraînement et la CNP1 vont être une bonne préparation au rendez-vous de la régate régionale, l’Occitania Cup, qui se déroulera les 28 et 29 septembre à Sète. Entre temps, nous aurons approfondi l’utilisation des données de la centrale électronique en régate programmée le vendredi 20 septembre à 18H30.

Le CNP est coorganisateur de l’Occitania Cup et nous souhaitons vous voir nombreux participer à cette belle épreuve organisée par le Comité de Voile de l’Hérault avec le soutien de la Ligue Occitanie et de tous les clubs de l’Hérault et du Gard. Lors de la 1ère édition, nous avons remporté le Trophée de l’Occitania qui est remis en jeu tous les ans. Je compte sur vous pour conserver ce Trophée. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur le site du CDV Hérault à la rubrique « accueil ». 

Je vous donne rendez- vous sur l’eau les 14 et 15 septembre.

Votre Président Pierre Carayon

Fermer le menu