INFO FLASH

Ce dimanche 26 mai s’est déroulé à la Grande-Motte le Trophée de la Baie d’Aigues-Mortes organisée par le YCGM, la SNGRPC et le CNP. Parmi les 31 bateaux engagés, onze bateaux du CNP avaient répondu présents pour défendre le Trophée du meilleur club de la Baie obtenu en 2018 : Blake, Cap Mar, Endeven, Grisette, If, Juliette, Les Copains d’Abord, Lilly, Loony Cat, Nonette et Seven Mani. Cette année le Trophée était couplé à l’Aleph Cup organisé par Bertrand Pacé. On se serait cru à l’America Cup’s avec le CNP comme « defender ». Un vent du Nord autour de 20N a permis au Président du Comité de Course, Philippe Gayraud, d’envoyer 2 bananes et un côtier de 10 milles. Suite à ces manches âprement disputées, les concurrents se sont retrouvés à la Grande-Motte pour la remise des prix. Votre Président a dû monter 4 fois sur la plus haute marche du podium :

  • Pour récupérer le prix de Blake en son absence pour sa première place dans le groupe 2.
  • En présence de Dominique Massot pour la première place de Seven Mani dans le groupe 1.
  • Pour la remise du Trophée du meilleur club de la Baie (et oui, c’est le « defender » qui l’emporte !) grâce aux places dans les 5 premiers de chaque groupe de Blake, Seven Mani, Grisette et Loony Cat.
  • Pour la remise de l’Aleph Cup pour la première place de Seven Mani au classement scratch.
    Une belle journée pour les régatiers du CNP pour clôturer la saison. Le CNP remercie les membres du YCGM et son Président Jean-Marc Golstein, le Corps Arbitral et leurs associés sans oublier Bertrand Pacé pour l’organisation de cette belle régate.
Fermer le menu