Fin d’Année 2020

On ne peut même pas parler d’une année en demi-teinte pour le CNP puisque seulement 5 régates ont pu être courues sur les 15 prévues en 2020. Malgré cela les couleurs du club ont rayonné sur la côte méditerranéenne avec deux de nos champions (Sloughi et Almogaver) se plaçant sur la plus haute marche du podium au Championnat UNCL Méditerranée-équipage. C’est la première fois que le CNP obtient 2 podiums des  4 séries présentes sur ce Championnat. Il est sûr que la saison prochaine les équipages palavasiens seront observés de plus près par nos concurrents et non moins amis de la Ligue Sud. Je n’oublie pas les régatières du CNP qui ont participé pour la première fois au Trophée Women Leading&Sailing sur des J70 à Martigues et le Surprise Get mené par le fougueux Président de la classe qui est allé battre le record des Griffes du Lion dans sa catégorie avec une moyenne de 11.28N. A croire qu’il était équipé de foils !

L’année 2021 démarre difficilement toujours à cause de conditions sanitaires empêchant la mise en œuvre de nos régates mais nous gardons l’espoir de pouvoir renouer avec notre passion très bientôt. Cette année nous tiendrons notre assemblée générale en février, soit en présentiel, soit en visioconférence. Nous comptons sur votre présence pour participer à l’élection du prochain Comité Directeur et pour échanger sur les futurs projets du CNP.

Profitez de ce temps sans régates pour reprendre votre licence pour l’année 2021 sachant que notre bureau sera fermé du 19 décembre au 4 janvier.

Le Comité Directeur se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année.

Pierre Carayon

Président du CNP