Challenge Nautique de Palavas 8

Un vent variable imprévisible et du courant en début de journée ont rendu cette CNP8 intéressante à plusieurs titres. D’abord, un Comité de Course à la hauteur qui a su tirer son épingle du jeu en envoyant 3 bananes avec cette météo capricieuse. Un grand merci à Alain Bachellerie, Jean-Paul Jacques et Paul-Edouard Despierres. Ensuite des bateaux qui viennent bousculer la hiérarchie établie au CNP en se positionnant aux premières places du classement. Il semblerait que les entraînements et soirées thématiques commencent à porter leurs fruits. Tout cela est de bon augure pour les régates IRC à venir, le Brescou d’Or au Cap d’Agde, le Grand Prix de Palavas et la SNIM, voire plus pour les aficionados de l’IRC.
Les concurrents ont pu refaire la régate au club en profitant des restes de l’apéritif organisé par Jean-Maxime la veille lors de notre AG. Cette dernière s’est déroulée dans une ambiance sereine en présence du Président du CDV34, Jean-Paul Jacques et des officiels de la mairie, Michel Rozelet et Sébastien Rives.
Nos prochains rendez-vous sont le 21 février pour la soirée thématique sur la manœuvre du spi, le 29 février pour un entraînement et le 1er mars pour la CNP9.

Classements CNP8 :

Croiseurs : 1 Sloughi – 1bis Magic Express – 2 Juliette – 3 Foxy Lady 

Surprises : 1 Get – 2 Mister X – 3 Emprise

 

Fermer le menu