45 inscrits pour la 2ème journée du Trophée de la Baie d’Aigues-Mortes

Malgré un froid en dessous de zéro degré au petit matin, 45 équipages venant des clubs de Palavas, La Grande-Motte et Port Camargue se sont retrouvés ce dimanche 29 janvier au large du Grand Travers pour cette 2ème étape du Trophée de la Baie d’Aigues-Mortes.

Les prévisions météorologiques annonçaient un vent faible diminuant en cours de journée. Au vu de ces prévisions, le comité de course présidé par Michel Nogues assisté de nombreux arbitres et bénévoles des 3 clubs  a lancé un parcours côtier Grand Travers – Espiguette – Port Camargue – La Grande-Motte – Grand Travers. Les concurrents ont dû s’appliquer pour atteindre la bouée de La Grande-Motte dans un vent de plus en plus léger et variable en force et direction. Les premiers ont mis un peu moins de 2H pour terminer le parcours, les derniers arrivant plus d’une heure et demi après les premiers.

Les équipages ont été satisfaits de cette belle journée de régate. On ne change pas une formule gagnante : prochaine étape du Trophée le dimanche 12 mars.

Tous les résultats et photos sur le site du CNP : http://www.cercle-nautique-palavas.com/trophee-de-la-baie-daigues-mortes-2022-2023/

Classement Groupe 1

            1er     Magic Express de Laurent Lavaysse (YC Grande-Motte)

            2ème  Seven Mani de Dominique Massot (CN Palavas)

            3ème  DB Sport de Denis Bouan (CN Palavas)

Classement Groupe 2

            1er    Bikini 3 de Richard Nespoulous (YC Grande-Motte)

            2ème  Mister X de Marc Gascon (CN Palavas)

            3ème  Emprise de Antoine Galant (CN Palavas)

Pierre Carayon

Président du CNP